Destruction de la famille : vers la fin de la civilisation



La Théorie du Genre – une destruction humaine totale Patrice André

Essai illégal Utérus Artificiel sur des futures mères

.

utérus artificiels - experience chicago - témoignage de victimesDes femmes ont été victimes d’essais médicaux illégaux d’utérus artificiel.
Ces femmes ont subi une césarienne abusive sans connaitre les risques qu’elle encourraient. Leur enfant a été placé dans un utérus artificiel permettant une gestation extra-corporelle. Leur enfant est décédé.

« Aujourd’hui, si je vous parle c’est pour avertir les autres femmes pour qu’elles ne subissent pas ce que j’ai subi. (…) Je ne voudrais pas que ca arrive à d’autres » (Une mère victime de ces expériences ) « On ne peut pas faire l’impasse sur l’utérus artficiel : c’est quelque chose que l’on dénonce toutes ensembles, parce que c’est grave !« 

Et en France ?

« Le 2 août 2005, des journaux (Le Figaro, Libération) rapportèrent que de nombreux fœtus humains étaient conservés dans des conditions anormales dans le laboratoire d’histologie et de fœtopathologie de l’hôpital (c’est-à-dire, gardés depuis de nombreuses années pour des raisons inconnues et non scientifiques).

Le chiffre officiel fut celui de 351 fœtus conservés, très certainement, depuis la fin des années 1970.L’enquête menée par la direction de l’AP-HP a permis de faire apparaître différents dysfonctionnements : tout d’abord, des conditions de conservation douteuses au regard des pratiques professionnelles (…) »

.


Le Meilleur des Mondes ?

.

« Le Meilleur des Mondes »(Brave New World – 1931 d’Aldous Huxley) est un roman de science fiction. Il présente un monde aseptisé, « progressiste », « moderne » où la famille n’existerait plus.

Les individus (H/F) seraient « incubés » dans des utérus artificiels. Il n’y aurait plus de mères, plus de pères, relégués aux reliques de l’histoire « barbare ».

Les individus seraient génétiquement décomposés en caste (des Alphas, Bêtas, Gamma, Delta et Epsilon)…

La notion d’Amour qui relie les individus ne seraient plus que de la luxure. L’Homme et la Femme ne serait plus que des engrenages du système, que l’on pourrait réformer au besoin, comme n’importe quel matériel présentant une imperfection. Les capsules de « soma » (sorte d’anxiolytique, drogue) serait automatiquement ingéré dès le premier questionnement ou sentiment de mal être.

partie 1/5

.

partie 2/5

.

partie 3/5

.

partie 4/5

.

partie 5/5

Pour télécharger une version numérique du livre
« Le meilleur des mondes » : lien vers le PDF

.


Bienvenue à Gattaca

.

« Bienvenue à Gattaca » (Gattaca, Andrew Nicol, 1997) est une sorte de « thriller eugéniste », qui s’ajoute à la liste des oeuvres inspirés du « Meilleur des Mondes » d’Aldous Huxley, comme également « Un bonheur insoutenable« (This Perfect Day, Ira Levin, 1970).

[Synopsis] « Dans un monde futur, on peut choisir le génotype des enfants. Dans cette société hautement technologique qui pratique l’eugénisme à grande échelle, les gamètes des parents sont triés et sélectionnés afin de concevoir in vitro des enfants ayant le moins de défauts et le plus d’avantages possibles.
Bien que cela soit officiellement interdit, entreprises et employeurs recourent à des tests ADN discrets afin de sélectionner leurs employés ; les personnes conçues de manière naturelle se retrouvent, de fait, reléguées à des tâches subalternes.

Gattaca est un centre d’études et de recherches spatiales pour des gens au patrimoine génétique impeccable. Jérôme, candidat génétiquement idéal, voit sa vie détruite par un accident tandis que Vincent, enfant naturel, donc au capital génétique « imparfait », rêve de partir pour l’espace. Chacun des deux va permettre à l’autre d’obtenir ce qu’il souhaite en déjouant les lois de Gattaca. »

.


A voir également : « Le mariage gay entraînera les femmes à louer leur utérus » : https://mariagehomo.wordpress.com/le-mariage-gay-entrainera-les-femmes-a-louer-leur-uterus-feminisme-gpa
.

Pour télécharger une version numérique du livre

Publicités