Homoparentalité : quel avenir pour nos enfants ?


Actualités Enfants et Justice

Rappel: Les personnes ne doivent pas être discriminée en fonction de leur orientation sexuelle. Le mariage civil impose un seul homme avec une seule femme. Le mariage ouvre des droits à l’adoption.
LE RESULTAT DE L’ETUDE SCIENTIFIQUE parue au début de l’été remet radicalement en cause la ligne officielle(*) qui prévalait jusqu’ici. On apprend notamment que:
  • « les enfants élevés par des lesbiennes sont les plus mal lotis avec une augmentation statistique inquiétante des dépressions dans leur groupe »
  • « 1 quart (!) des adultes interrogés disent également avoir été victimes d’abus sexuels (23% contre 2% chez les enfants issus de couples hétérosexuels mariés) »… (soit 10 fois plus d’abus sexuels !)

(*)->http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/09/15/lhomoparentalite-discreditee-par-1-etude-scientifique-les-enfants-eleves-par-des-lesbiennes-sont-les-plus-mal-lotis/


Il devient urgent de consulter les français avant de leur imposer un modèle de société qu’ils rejettent massivement contrairement à la floppée de sondages bidonnés et propagandistes qui tenteraient sans rougir de faire croire le…

View original post 646 mots de plus

Publicités
Publié le mai 24, 2013. Bookmarquez ce permalien.