"Le premier marié gay en détention pour pédophilie !" (Oise Hebdo)


"Le premier marié gay de l’Oise en détention pour pédophilie"

 

Le Salon Beige - blog quotidien d'actualité par des laïcs catholiques_ Le 1er _m
Le premier marié gay…

"Prison à vie pour deux hommes homosexuels pédophiles"

mariage gay 7

"Anthony Marsh, 53 ans, et Lee Davis, 39 ans, ont été condamnés le 2 décembre à la prison à vie par la Sheffield Crown Court. Ces deux homosexuels ont été reconnus coupables d’abus sexuels sur de nombreux garçons mineurs du Nord de l’Angleterre qu’ils amadouaient, sous pseudonymes, via Facebook, Bebo, Skype et des sites ou applications communautaires gays comme Grindr, avant de les rencontrer et de passer à l’acte."
"(source: Salon Beige – 04 déc 2013)

"Un couple homosexuel abusait de leur fils et l’offrait à des réseaux pédophiles"

mariage gay 5

"Un couple homosexuel avait mis trois ans pour avoir un enfant. Pendant 6 ans, il va être violé par ses deux pères et offert à des réseaux.

C’est une sordide histoire que le site Life Site News relaye. En 2002, un couple homosexuel originaire d’Australie souhaite adopter un enfant. Pendant trois ans, ils font les démarches nécessaires et obtiennent les services d’une mère porteuse d’origine russe. Pour 8000 dollars, elle accepte de donner l’enfant 5 jours après sa naissance. Dès l’âge de 22 mois, le petit garçon va être violé par ses deux pères à plusieurs reprises. Ce calvaire a duré pendant 6 ans. Durant toutes ces années, l’enfant est également offert selon le journal à des réseaux pédophiles situés en Allemagne, aux États-Unis, en Australie ainsi qu’en France."(Matins.fr – 04/07/2013)


Deux hommes mariés entre eux, accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés

mariage gay 4

"Cela se passe aux États-Unis, à Glastonbury dans l’État du Connecticut.

George Harasz, 49 ans, et Douglas Wirth, 45 ans, deux hommes « mariés » ensemble vont avoir à répondre devant la justice des accusations de pédophilie, viols et tortures formulées à leur encontre par des garçons entre cinq et seize ans qu’ils ont adoptés.

En décembre 2010, un journal local, le Hartford Courant, publiait un article vantant les mérites de ce couple « marié » qui avait pris le parti d’adopter des enfants souffrant de « troubles de l’attachement », abandonnés par leurs parents, et de les aider à surmonter leurs difficultés émotionnelles grâce aux contacts avec les chiens.
MM. Harasz et Wirth ont en effet un élevage canin qui leur permet aussi de gagner l’argent nécessaire à l’entretien de leur maison, le travail salarié du « mari » de M. Harasz, M. Wirth, ne suffisant plus à subvenir aux besoins de cette grande famille unisexe.
Les neufs enfants adoptifs du couple sont trois groupes de frères adoptés successivement.
Les deux hommes ont été arrêtés en décembre 2011 après que deux de leurs fils adoptifs, âgés respectivement de 5 et 15 ans, les ont accusés de sévices sexuels avec coups et blessures.
Pour le parquet du Connecticut, l’affaire était cependant compliquée car les sept autres garçons niaient qu’il y ait pu y avoir de tels actes de la part de leurs deux pères adoptifs et l’accusation manquait de preuves tangibles alors que les deux hommes clamaient leur innocence.
Un ami du couple a même accusé les deux garçons de chercher à soutirer de l’argent à leurs deux pères adoptifs.
Un accord avait donc été passé entre le procureur et les accusés qui allait leur éviter un procès s’ils acceptaient une peine avec sursis.
Les deux « époux » ont cependant dénoncé cet accord quand ils ont appris qu’ils allaient être inscrits sur la liste des délinquants sexuels.
Seulement voilà, début avril 2013, trois autres garçons élevés par les deux hommes ont dénoncé à leur tour les sévices physiques et sexuels subis.
L’un des garçons parle d’agressions sexuelles depuis qu’il avait 6 ans : « ils me violaient à tour de rôle et recommençaient sans arrêt », a-t-il affirmé.
Avec cinq garçons sur les neuf qui accusent le couple de viols à répétition, le parquet refuse lui aussi désormais tout accord avec les accusés en vue de leur éviter un procès.
George Harasz et Douglas Wirth auront à faire face aux accusations devant le tribunal de Hartford le 5 juin prochain.
L’affaire dure depuis déjà un an et demi et aucun média français n’en a jamais parlé." (…)

(ndf via renovatiotv – 22/05/2013)


 

US : le pédophile "extrêmement dangereux" était membre de la communauté LGBT

 mariage gay 3

"L’individu est considéré comme « extrêmement dangereux ». « Recherché par le FBI pour exploitation sexuelle d’enfants » selon Gaspar Armando García, procureur de l’État de Quintana Roo, il a été « placé sous surveillance stricte ». Walter L. Williams est soupçonné d’avoir eu des actes sexuels avec au moins une dizaine de mineurs du tiers-monde " (ER – 20/06/13)


 Le_leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée (viol d’enfant et de nourrisson)

mariage gay 2
"(…) il s’agissait d’un militant pour
la cause du « mariage » entre personnes du même sexe
et du droit à l’adoption pour ces couples, (…)

Avant son arrestation, (…) il était le directeur de l’association LGBT Youth Scotland. En tant que tel, par ses contacts avec les parlementaires écossais et avec l’ancien Premier ministre Tony Blair, mais aussi en sa qualité de conseiller du gouvernement écossais pour les questions homosexuelles en rapport avec les enfants, il a eu une influence sur l’évolution du droit anglais et écossais vers l’autorisation de l’adoption pour les couples de personnes du même sexe.
En 2009 [lui] et ses complices ont été arrêtés puis condamnés pour faits de pédophilie aggravée, entre autres sur le nourrisson que James Rennie gardait régulièrement pour des gens qui se considéraient comme ses amis depuis quinze ans. Ceux-ci ont appris la chose lorsque la police, dans le cadre de son enquête, leur a fait visionner une vidéo [qu'il] avait fait circuler auprès des autres membres de son réseau, une vidéo où on le voyait violer le petit garçon en plusieurs occasions, pendant plusieurs années, le premier viol s’étant produit alors que le garçon n’était encore qu’un bébé de 3 mois… (…)
[son partenaire] a aussi été accusé d’avoir essayé de sodomiser un enfant de 18 mois en 2005 dans son appartement d’Édimbourg. (…)" (O. Bault pour ndf.fr)

Une paire de femmes affame leurs trois enfants et en enchaîne un au mur

mariage gay 1

Les policiers se sont rendus au domicile d’un couple à Salinas, en Californie, car il n’était pas venu à plusieurs rendez-vous sociaux. A l’intérieur, les forces de l’ordre découvriront l’horreur. L’aînée, âgée de 8 ans, était enchaînée au sol pour l’empêcher d’aller chercher de la nourriture. Elle se trouvait à l’état squelettique. Son cou porte les traces d’un collier métallique relié par une chaîne au mur. Parfois, elle était attachée par la cheville.(MercuryNews)


bertrand delanoe - jack lang - france
jack lang - sexualite puerile decouvreur du xix siecle
di rupo - jack lang 3
Le premier ministre belge Elio Di Rupo  pris en flagrant délit
avenue du grand large à Mons
avec un mineur de moins de 14 ans dans une Saab blanche."
frederic_mitterand_jack_lang_gpa
Frédéric Mitterand - pédophile
+ d’infos sur Frédéric Mitterand..
pierre_moscovici_francois_hollande_jack_lang
"Affaire Verdin" : "viol en réunion",
(victime : fillette de 4 ans, décédée) ….
pierre_berge_mariage_pour_tous_manifestation-gpa-pma-gay_27_janvier_2013_jack_lang



Jack lang 3 affaires coral majorelle verdin